Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes
  • : activites manuelles, creations pour enfants de 18 mois à 6 ans activités de printemps été automne hiver cuisine jardinage
  • Contact

Profil

  • les petites marmottes
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite

Recherche

30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 20:29

undefinedCe matin pas possible d'aller à la Ludothèque, il pleut trop fort. Donc changement de programme.
Le matin nous jouons à diverses choses et faisons des hérissons en argile et l'après-midi pendant que les petits dorment Alex et moi colorions des têtes de clowns pour créer dans les chambres une ambiance de carnaval.
Nous étions très contents de nos têtes, nous les avons accrochées au plafond des deux chambres.

voici le recto des têtes

 

undefined

 




et le verso

 

undefined

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires