Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes
  • : activites manuelles, creations pour enfants de 18 mois à 6 ans activités de printemps été automne hiver cuisine jardinage
  • Contact

Profil

  • les petites marmottes
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite

Recherche

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 20:57
Pour terminer la semaine de vacances scolaires, nous avons décidé de faire de la peinture sur crêpes.
1 - Faire des crêpes, cela va de soi,
2 - Préparer les peintures c'est-à-dire : blanc d'oeuf, sucre glace et colorants alimentaires dans des bols




3 - Peindre les crêpes avec les cuillères, les pinceaux ou avec un cornet fait dans du papier calque. Et voici les résultats. PICASSO n'y avait pas pensé, du moins je crois.






Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tiens, je ne parle pas de recette, mais j'ai écrit un billet sur les OGM, ce qui est complémentaire.<br /> <br /> A bientôt et bonne continuation.<br /> <br /> Fabie.
Répondre
P
bonjour !<br /> merci pour cette idée géniale !!!<br /> amicalement<br /> patricia
Répondre
F
Très bonne idée cette peinture sur crèpes... Merci.
Répondre
N
Idée super originale ! Je crois que j'ai une activité de plus à proposer aux enfants pendants les vacances ! Merci !<br /> Bisous
Répondre