Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes
  • : activites manuelles, creations pour enfants de 18 mois à 6 ans activités de printemps été automne hiver cuisine jardinage
  • Contact

Profil

  • les petites marmottes
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite

Recherche

14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 12:00

Le soleil est entré dans la maison

En voici un, fait comme ceci :

Plier une feuille cartonnée en deux pour délimiter la partie à peindre

Avec une couleur peindre un escargot et des rayons

Faire la même chose à côté de la première couleur avec une autre couleur

Plier la carte et appuyer

OH SURPRISE quel beau soleil ! les couleurs se mélangent. Nous avons utilisé de la peinture PLASTIGEM qui donne un résultat brillant et plastifié et des pipettes pour déposer la peinture

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ca fait un certain temps que je n'ai pas fait cette activité... Merci de la mettre à l'ordre du jour.<br /> On peut aussi faire de jolis papillons.<br /> <br /> Merci et à bientôt.
Répondre
S
Que de bonnes idées ! Merci.
Répondre