Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes
  • : activites manuelles, creations pour enfants de 18 mois à 6 ans activités de printemps été automne hiver cuisine jardinage
  • Contact

Profil

  • les petites marmottes
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite

Recherche

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 14:34
Ce week-end j'ai cousu quelques petits sacs pour le marché de Noël de l'école de mes petits-neveux à POUCHARRAMET (31)

L'année dernière j'en avais fait une douzaine que j'avais offert à toutes les jeunes mamans de la famille pour y ranger leurs sous-vêtements. Cadeaux appréciés de toutes. Il y en avait en satin, en velours ect.

J'avais envie aujourd'hui de vous les faire découvrir car je vais bientôt en mettre quelques-un en vente.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre