Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes
  • : activites manuelles, creations pour enfants de 18 mois à 6 ans activités de printemps été automne hiver cuisine jardinage
  • Contact

Profil

  • les petites marmottes
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite

Recherche

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 18:32

Les Rencontres ASMAE reprennent avec un programme exceptionnel pour la première édition de  2011

 

LE 28 AVRIL 2011 venez échanger sur le thème "DIS-MOI POURQUOI TU JOUES ? L'IMPORTANCE DU JEU DANS LE DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT" avec la participation de :

 

Jean EPSTEIN, Psychosociologue Français

 

Maïa PORTINE, Chargée de mission pour ASMAE au Mali

 

Philippe MORIN, Responsable de la crèche l'île aux enfants

 

RENDEZ-VOUS à L'AGECA - 177 rue de Charonne - 75011 PARIS - métro Alexandre Dumas ou Charonne

 

Inscription gratuite obligatoire avant le 15 avril 2011, pour vous inscrire rendez-vous sur notre page Face book http://www.facebook.com/Asmae.Association.Soeur.Emmanuelle ou sur notre site internet www.asmae.fr

 

 

Les rencontres ASMAE sont un évènement trimestriel organisé autour d'un thème lié à la solidarité internationale et à l'action sociale

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires