Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes
  • : activites manuelles, creations pour enfants de 18 mois à 6 ans activités de printemps été automne hiver cuisine jardinage
  • Contact

Profil

  • les petites marmottes
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite

Recherche

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 14:14
Cela fait déjà 5 ans que j'accompagne des enfants un petit bout de chemin. Alex, Adrien, Claire furent les premiers, puis arrivèrent Luna, Eulalie, Théo et aujourd'hui Rémi, Fanny, Alécia.

Les journées sont bien remplies. Les premiers arrivent à 7h30 et les derniers partent vers 18h00.

Le matin est consacré à la promenade, si le temps le permet. Nous avons la chance d'avoir à deux pas 3 parcs, très différents les uns des autres, où nous pouvons faire des découvertes, jouer, faire du sport, se ballader tout simplement.
undefined

undefined


Si le temps est "moche", nous restons à la maison et faisons des activités (voir catégorie ASS MAT ACTIVITES)

A 11h30 - 11h45, c'est le moment du repas, préparé par moi dès les un an de l'enfant.

Puis viennent, la sieste, le goûter, d'autres jeux et déjà les premiers parents arrivent.

Grand ménage dans la maison, préparation du repas du soir et du lendemain pour pouvoir être disponible pour ces petits bouts.

Aline
Partager cet article
Repost0

commentaires