Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes
  • : activites manuelles, creations pour enfants de 18 mois à 6 ans activités de printemps été automne hiver cuisine jardinage
  • Contact

Profil

  • les petites marmottes
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite

Recherche

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 20:09




Voici nos petits chalets découpés dans du carton, peints avec une raclette pour imiter les planches de bois.
Aux fenêtres papier calque coloré comme pour les étoiles et du coton pour la neige du toit.

Les bandes autour de la fenêtre sont faites avec un rouleau motifs noël et un tampon encreur.



Les petits sapins, même principe que les étoiles. Nous avons ajouté des paillettes autour.



Les lampions ; peinture recouverte de colle plastic liquide pour apporter du brillant puis collage de gommettes et montage par Nounou

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Comme c'est mignon ! Ils ont dû bien s'amuser en les faisant...
Répondre