Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes
  • : activites manuelles, creations pour enfants de 18 mois à 6 ans activités de printemps été automne hiver cuisine jardinage
  • Contact

Profil

  • les petites marmottes
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite

Recherche

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 20:53
C'est mercredi et Luna n'a pas envie de faire la sieste. Donc nous décidons de faire des arbres en nous inspirant du livre "L'ARBRE A KADABRAS" de Marie-Sabine ROGER et Vanessa HIE.
C'est une histoire drôle, touchante, tendre et illustrée magnifiquement.
Voici donc l'arbre à Kadabras en rouge et le grand Tartinomiel
Partager cet article
Repost0

commentaires