Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes
  • : activites manuelles, creations pour enfants de 18 mois à 6 ans activités de printemps été automne hiver cuisine jardinage
  • Contact

Profil

  • les petites marmottes
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite

Recherche

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 19:50



Voici nos petites dernières LES FOURMIS, marrons, glands peints, fruits de l'églantier pour la tête, pâte à modeler pour les extrémités des antennes, le tout fixé soit avec des allumettes soit des cure dents.

Et pour finir la GUIRLANDE DE FEUILLES ramassées tout au long des ballades et séchées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Drôles de petites bêtes ! (lol)<br /> Très jolies toutefois !
Répondre