Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes
  • : activites manuelles, creations pour enfants de 18 mois à 6 ans activités de printemps été automne hiver cuisine jardinage
  • Contact

Profil

  • les petites marmottes
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite

Recherche

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 21:51

Ca y est !!! il est fini et offert à ma fille Dominique pour ses 30 ans (oui oui je sais, avec un an de retard)

Patchwork crazy que j'ai intitulé "EXPLOSION DE JOIE"

 

 

 

LE DETAIL DU CENTRE

 

 

 

 

ET mon petit dernier terminé ce soir. L'HIVER - prévu pour recouvrir mon poêle à bois

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir,<br /> j'ai beaucoup aimé votre blog,admiré votre travail et vos jolies créations!!:)
Répondre
N
Je pensais avoir laissé un petit mot, mais non... Surement que j'ai été dérangée à ce moment là...<br /> Donc, je voulais te dire que j'adore ton Patchwork intitulé "EXPLOSION DE JOIE" ... Superbe travail !!!...<br /> Bisous
Répondre
G
Superbe tout ça !!!<br /> <br /> Je suis de Noyarey à côté de Fontaine/Sassenage ! ;o)<br /> <br /> Pour mes fimo, oui cela se colle très bien avec de la colle tissu ou universelle. ;o)
Répondre
A
superbe!<br /> travail magnifique! elle a du etre ravie la chanceuse.
Répondre