Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes
  • : activites manuelles, creations pour enfants de 18 mois à 6 ans activités de printemps été automne hiver cuisine jardinage
  • Contact

Profil

  • les petites marmottes
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite
  • Assistante Maternelle passionnée, j'accompagne un bout de chemin les enfants que je garde dans le respect de chacun et de notre environnement. Actuellement à la retraite

Recherche

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 18:28

La neige est dans la montagne et l'hiver s'installe chez Nounou. Nous préparons les décorations de Noël, sapins avec des gommettes, de la peinture, bonhommes de neige en playmais, en peinture et pleins pleins d'ours blancs.

En effet il y a une invasion d'ours blancs chez Nounou, sur les guirlandes, les fenêtres, et même dans le salon. En voici deux peinture et collage de tissu polaire





Joyeuses préparations de Noël à tous et à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est vrai que cette période est toujours magique et riche en créativité...<br /> <br /> Merci pour toutes tes créations et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre